Delphine Wespiser part vers de nouvelles aventures. Après plusieurs saisons en tant que chroniqueuse pour l’émission TPMP, la jeune femme anime l’émission de Love Island sur W9. Un départ facilité par Cyril Hanouna qui aurait encouragé sa chroniqueuse dans cette voie. Mais ce n’est pas tout. En dehors de la télévision, Delphine Wespiser a également d’autres passions, comme les animaux.
Très sensible à la cause animale, l’ex de Roger est notamment végétarienne. Et récemment, Delphine est partie au Cameroun avec une équipe de tournage pour réaliser un reportage sur les chimpanzés. Grâce à ce projet, l’ancienne Miss a eu la chance de pouvoir vivre aux côtés des primates. Des moments uniques qu’elle s’est empressée de partager sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Delphine Wespiser : critiquée à cause de ses vacances ‘pas écolos’
Après le travail, les vacances. Dans la foulée, Delphine Wespiser est partie en Corse. Là encore, elle n’a pas hésité à partager quelques clichés de son séjour sur la Toile. Mais cette fois, les internautes ont été bien moins emballés que lors de son voyage au Cameroun. Et pour cause, Delphine s’est filmée sur un jet-ski, « tradition pour démarrer les vacances ». Il n’en fallait pas plus pour déclencher une vague de critiques en commentaires.
Puis, quelques jours plus tard, Delphine poste une photo d’elle dans une immense piscine. Là encore, les internautes se déchaînent. La plupart l’accusent d’être une ‘fausse écolo‘. On peut lire :
Miss écolo profite de tout de l’eau de la pollution et nous donne des leçons sur plateau télé. Les privations, c’est pour les autres pas pour elle.
L’écolo des plateaux TV.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Essayez d’être un minimum cohérente avec vos opinions.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Danse avec les stars : le rare message d'Héléna pour Lénie après sa victoire !
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
Elle répond à ses haters en petite tenue
Après avoir gardé le silence, Delphine s’est finalement décidée à répondre aux haters. Et la jeune femme a eu une idée plutôt originale. Sur Instagram, elle a posté plusieurs photos d’elle en petite tenue, dont une ou l’on peut clairement voir son postérieur. En légende, elle écrit être « 100 % recyclable ». Si la belle animatrice espérait faire taire les mauvaises langues, c’est raté.
Au contraire, les internautes se sont montrés encore plus virulents dans la section commentaires. Certains ont déploré le manque de classe de Delphine. D’autres regrettent l’ancienne Miss, simple, authentique et naturelle. Des abonnés parlent même d’une « descente aux enfers » et d’une « déception totale ». Décidément, Delphine Wespiser ne fait plus l’unanimité.
©Instagram/Delphine Wespiser
©Instagram/Delphine Wespiser
©Instagram/Delphine Wespiser
©Instagram/Delphine Wespiser